Schritte zur Restaurer des Fichiers Après

 

Être inquiet et frustré est un must dans votre cas. suppression accidentelle de fichiers a toujours été le cas de perte de données la plus courante et inévitable. Vous avez perdu tous vos fichiers importants seulement dans un seul faux clic. Vous venez de le nettoyage de l'espace disque en supprimant des fichiers inutiles de votre disque dur. Comme vous ne voulez pas aller à la Corbeille de Windows pour supprimer ces fichiers à nouveau à partir de là, de sorte que vous avez supprimé le groupe de fichiers en utilisant des combinaisons de touches Maj Del. Mais cela est avéré être très malchanceux pour vous aussi vous avez supprimé certains fichiers essentiels avec les fichiers indésirables. Au moment où vous avez réalisé que vous erreur, les fichiers ont disparu !!! Si vous aviez réalisé que quelques minutes en arrière, les fichiers essentiels auraient été avec vous. Maintenant, vous ne savez même pas où les fichiers sont réellement et font elles existent vraiment ou sont-ils disparu définitivement. Comme la première fois que vous avez jamais connu telle situation, toutes ces questions doivent être peeing dans votre tête et vous devez être vraiment confus de décider quoi faire.

Ne pas être confondu !!! Les bonnes nouvelles pour vous est les fichiers supprimés sont recouvrables. Tout ce que vous devez faire est de choisir le bon outil et les récupérer avant qu'il ne soit trop tard. Ceci est dû au fait; les fichiers supprimés à partir du disque dur de votre ordinateur restent intacts à leur emplacement d'origine de la mémoire. Le système d'exploitation ne parvient pas à trouver les fichiers supprimés que l'accès à ces fichiers sont retirés de la table d'allocation des fichiers. Par conséquent, il est très important de choisir le logiciel approprié comme outil de Recuperation des fichiers après.

Cependant, il y a d'autres scénarios de perte de fichier que vous devez être au courant d'exclure la suppression accidentelle. Par conséquent, il est vraiment important de connaître les scénarios de perte de fichiers avant que vous savez beaucoup plus sur ce logiciel de récupération de fichier.

Scénarios de perte de Common File:

Erreur humaine: Autre que Maj Supprimer combinaison de touches, les fichiers peuvent être perdus après Vidage Corbeille Windows ou Mac Corbeille. Les fichiers peuvent également être supprimés accidentellement de tout périphérique de stockage comme les cartes de mémoire, disque dur externe alors qu'ils sont connectés à l'ordinateur. Dans les fenêtres invite de commande, il y a certaines commandes utilisées pour supprimer les fichiers du système d'exploitation. Un de ces commandes est rm, qui ne demande pas de confirmation lors de la suppression. Par conséquent, il y a plus de chances de suppression de fichiers importants en utilisant des commandes rm. Dans ce cas, vous pouvez même utiliser cet outil pour récupérer des fichiers après l'utilisation de la commande rm. logiciel Ths se révèle être très efficace lorsque vous souhaitez Récupérer les données perdues vidés de votre corbeille ou supprimé par la commande shift supprimer.

Erreur dans la conversion du système de fichiers: Si un message d'erreur est rencontrée lors de la conversion du système de fichiers du disque dur comme de FAT en NTFS, puis l'intégralité du disque dur devient inaccessible conduisant à la perte de fichiers sévère. Dans un tel scénario, vous pouvez utiliser un logiciel de récupération de fichier pour récupérer les fichiers perdus après une erreur dans la conversion du système de fichiers.

Interrompu lecture / écriture processus: fichiers à partir de l'extérieur des dispositifs connectés peut être perdue après interrompue processus de lecture / écriture. Cela peut se produire après que le système brusque arrêt en raison d'une panne de courant instantanée ou une mauvaise éjection du lecteur externe lorsque certains de ses fichiers sont utilisés.

Virus Attaque: Les fichiers peuvent être perdus de tout périphérique de stockage en raison d'une attaque de virus. Si un périphérique de stockage est infecté par le virus, le virus peut gravement affecter son système de fichiers. Le dispositif de stockage entier devient inaccessible conduisant à déposer une perte.

Pourquoi devriez-vous aller pour l'outil de récupération de fichiers?

Restaurer des fichiers après Outil est entièrement différent de l'outil de récupération d'autres. Ce logiciel est examiné et recommandé par la plupart des magazines Tech et des experts de l'industrie. Il n'affecte même pas le contenu du fichier d'origine pendant la procédure de récupération car il est un outil en lecture seule. Voici quelques-uns des principaux aspects de ce logiciel:

  • suffisante pour capable recuperation fichier apres crash
  • Scans et restaurations supprimés / fichiers perdus dans un court laps de temps
  • Disponible en deux installation séparée pour Windows et Mac OS
  • Prend en charge la récupération de FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5 système de fichiers dans Windows et HFSX et HFS + système de fichiers sur le système d'exploitation Mac
  • Prend en charge la récupération de fichiers sur différents périphériques de stockage tels que disque dur, clé USB, lecteur Zip, cartes mémoire, disque dur externe USB, lecteur FireWire, etc.

Dernières nouvelles:

Récupération de fichiers supprimés de la carte SD

Récupérez les fichiers supprimés Windows 8

retrouver fichier après format rapide

Récupération de fichiers après la restauration du système

récupérer fichier après eux Suppression de la Corbeille

Des mesures utiles pour récupérer des fichiers sous Windows OS:

Étape -1: Télécharger et installer la version de démonstration de l'outil de récupération de fichiers dans la partition du disque dur qui ne contient pas les fichiers perdus / supprimés. Après une installation réussie, sélectionnez Récupérer des fichiers ?? à partir de l'écran principal de fenêtres. Ensuite, sélectionnez l'une des deux options de l'écran suivant en fonction de votre scénario de perte de données.

Récupérer des Fichiers Après

Étape -2: Après cela, sélectionnez la partition logique à partir de laquelle vous avez besoin de restaurer des fichiers et cliquez sur Suivant ?? procéder. Une fois le processus de récupération de fichier est terminée, vous pouvez visualiser les fichiers récupérés en utilisant l'outil de récupération de fichier.

Recuperation des Fichiers Après

Conseils utiles pour l'utilisation future:

Pour éviter la perte de fichiers dans l'avenir, de sauvegarder vos fichiers importants toujours sur des intervalles réguliers. Avant de supprimer tout fichier ou le formatage toute partition assurez-vous que vous avez la sauvegarde de données appropriée. Utilisez un onduleur dans votre ordinateur pour éviter la perte de données due à une panne de courant soudaine. Essayez de faire bon usage de tout dispositif de stockage externe connecté pour éviter la perte de fichiers en raison de la corruption.

Failed Hard Drive Recovery | Fracasado Unidad de disco duro Recuperación | Fallita Disco Rigido Recupero | Fehlgeschlagen Festplatte Wiederherstellung

Droit d'auteur © Echec Disque dur Récupération , Tous les droits sont réservés

Politique de confidentialité

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks et Yosemite (10.10) Utilisateurs

Deleted or Lost File Recovery

 

How to restore missing or deleted files on the computer?

Being restless and frustrated is a must in your case. Accidental deletion of files has always been the most common and unavoidable data loss case. You lost all your important files just in one wrong click. You were just cleaning some disk space by deleting some unwanted files from your hard drive. As you do not want to go to Windows Recycle Bin to delete those files again from there, so you deleted the bunch of files using Shift-Del key combinations. But this proved to be very unlucky for you as you deleted some essential files with the unwanted files. By the time you realized you mistake, the files are gone!!! If you had realized that a few minutes back, the essential files would have been with you. Now you do not even know where the files are actually and do they really exists or are they permanently gone.

You don't have to worry anymore. Fortunately, there is a tool that can bring back any erased or lost files. You need to recover the data before its too late. This is because the files deleted from the hard drive remain intact to their original memory location. The operating system will no longer be able to access these files as they will be removed from the file allocation table. Therefore, it is really important to pick a suitable software like the File Recovery Tool.

However, there are some other file loss scenarios you need to be aware of excluding accidental deletion. Therefore, it is really important to know the file loss scenarios before you know much more about this File Recovery Software.

Common File Loss Scenarios:

Human Error: Other than Shift Delete keys combination, files can be lost after Emptying Windows Recycle Bin or Mac Trash. Files can also be deleted accidentally from any storage device like memory cards, external hard drive while they are connected to the computer. On Windows command prompt, a certain set of commands used to deleted files from the OS. One of such command is rm, which doesn’t ask confirmation during deletion. Therefore, there are more chances of deleting important files using rm commands. In such case, you can even use this tool to recover files after rm command usage. Ths software proves to be very effective when you want to retrieve lost data emptied from your Trash Bin or deleted by command shift delete.

Error in file system conversion: If any error message is encountered while converting the file system of the hard drive like from FAT to NTFS, then the entire hard disk becomes inaccessible leading to severe file loss. In such scenario, you can make use of file recovery software to retrieve files lost after error during the file system conversion process.

Interrupted Read/Write process: Files from externally connected devices can be lost after an interrupted read/write process. This may occur after abrupt system shut down due to instant power failure or improper ejection of external drive when some its files are being used.

Virus Attack: Files can be lost from any storage device due to virus attack. If a storage device is infected with virus, this may severely affect its file system. The entire storage device becomes inaccessible leading to file loss.

Why should you go with File Recovery Tool?

File Recovery Tool is an amazing utility built with powerful recovery algorithms. This software is reviewed and recommended by most of Tech Magazines and Industry Experts. It does not even affect the original file content during the recovery procedure as it is a read-only tool. Some key aspects of this software as listed as follows:

  • Capable enough to recover files after a crash
  • Scans and restores deleted/lost files in a short span of time
  • Available in two separate installations for Windows and Mac OS
  • Supports recovery of FAT16, FAT32, exFAT, NTFS, NTFS5 file system in Windows and HFSX and HFS+ file system on Mac operating system
  • Supports file recovery on various storage devices such as hard drive, USB pen drive, Zip drive, memory cards, external USB drive, FireWire drive etc.

Learn the steps to retrieve deleted or lost files

Step-1: Download and install the File Recovery Tool in the hard drive partition that does not contain the deleted/lost files. Upon successful installation, select Recover Files from the main screen. Then select any of the two options from the next screen depending on your data loss scenario (whether Recover Deleted Files or Recover Lost Files)

File recovery after - Main Screen

Step-2: After that select the logical partition from which you need to restore files and click on Next to proceed. Once the file recovery process is over, you can view the files recovered using the file recovery tool.

File recovery after - View Recovered Files

Useful suggestions for future usage:

To prevent file loss in the future, always backup your important files atregular intervals. Before deleting any file or formatting any partition makes sure that you have a proper data backup. Use a UPS in your computer to avoid data loss due to sudden power failure. Try to make a proper use of any externally connected storage device to avoid file loss due to corruption.

Latest News:

Attempt to Recover Files from Hitachi Hard Drive

Recover Data From Hard Drive After Formatting on Windows 10

Deleted File Recovery from SD Card

Recover Deleted Files Windows 8

Recover Files After Quick Format

Recovering Files after System Restore

Recover Files after Deleting them from Recycle Bin

Recupero Archivio Dopo | Recuperación de Archivos Después | Datei wiederherstellung Nach | Fichier Récupération Après | Arquivo Recuperação Depois | Fil Inddrivelse Efter | 后的文件恢复 | 後の回復ファイル | 파일 복구 후

Copyright © File Recovery After , All Rights Reserved

Privacy Policy

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite (10.10) Users